">

La section Régionale AFCDP PACA organise sa 1ère rencontre 2013 le vendredi 8 mars 2013 à NICE, dans les locaux du Conseil Général des Alpes Maritimes.

Le Centre Administratif Départemental des Alpes Maritimes (CADAM) est situé sur la route de Grenoble.

Depuis septembre dernier Paul Olivier GIBERT, Président de l’AFCDP fait le tour de France des Groupes Régionaux AFCDP, dans un objectif d’échanger avec les adhérents au plus près de leur activité. Il nous fait l’honneur d’être présent à cette rencontre organisée par les membres du Sud.

L’accueil est prévu à 9h30.

Intervention d’un membre de l’Inspection Générale des Services du CG prévue en début de rencontre, suivie d’un feed-back par Mireille KALIMBADJIAN sur l’Université AFCDP qui s’est déroulée le 25 janvier dernier à Issy-les-Moulineaux.

Virginie LANGLET présentera la procédure établie au CG sur la gestion des risques I&l, ainsi que leur site intranet I&L.

Cette rencontre sera l’occasion pour le Groupe qui a la forte ambition de travailler en 2013 à la production d’un beau livrable, de débattre sur l’état d’avancement de ce projet, et en particulier faire un point sur les journées de formations « Gestion des Risques I&L » qui devraient être dispensées à cet effet au Groupe, les 6 et 7 juin prochains .

Au programme également le « Projet de Règlement Européen relatif à la protection des Données ».

Paul Olivier GIBERT rapportera au Groupe les derniers éléments concernant ce sujet. Xavier LECLERC exposera synthétiquement la proposition relative « à la notification des failles de sécurité ».

Les débats sont prometteurs…

La réunion se terminera vers 16h00.

Restant bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement
Mireille Kalimbadjian
Responsable Sécurité Protection Données Personnelles CE PAC





Agenda

19 décembre 2017
Repas mensuel parisien

24 janvier 2018
12è Université des DPO